Eric Olhats est un homme de sport et de détente. Il est très connu dans les deux environnements. Il est un grand passionné de sport, le football en particulier dont il a servi durant des années. L’homme a, en effet, était un jeune footballeur dont le destin a voulu hélas une carrière courte. Une carrière qui le mènera à devenir un grand formateur et aujourd’hui un dénicheur de talents. Eric Olhats est aussi connu pour sa passion pour les lieux fantastiques qu’il aime découvrir à travers des voyages.

Un passionné de sport et de belle nature

Eric Olhats est particulièrement connu dans le monde du football mais également du sport de manière générale. La plus belle réussite de la carrière de l’homme reste sans doute le lancement de la carrière d’un certain Antoine Griezmann. En effet, Eric Olhats a décelé très jeune le talent de l’actuel attaquant de l’Atletico Madrid et des bleus de l’équipe de France, qu’il avait lancé en le recrutant pour l’équipe de la Real Sociedad. Une réussite qui restera à jamais liée au nom d’eric olhats. Egalement Eric Olhats est connu pour son attachement à la nature. Il aime découvrir les lieux fantastiques, faire des randonnées pédestre ou équestre pour décompresser. Il aime aussi rester au contact de l’eau notamment à travers la pratique de sports nautiques ou des tours en bateau. Alors quoi de mieux que l’Auvergne pour profiter pleinement de la nature ?

L’Auvergne, un monde pour de nombreuses découvertes

Le tandem Eric Olhats - l’Auvergne est parfait ! Le premier aime découvrir les belles curiosités du monde, le second est une curiosité du monde. Eric Olhats ne manquera pas de découvrir tout ce que cette région unique en son genre possède de merveilles qui s’offrent à toutes les envies de par ses valeurs de naturalité, de partage, de créativité, d’excellence et de qualité de vie. Les sensations fortes, le grand conseiller sportif Eric Olhats connaît bien. Alors si a cela s’ajoute des farnientes et des vacances inoubliables, la région d’Auvergne devient incontestablement « the place to be ». Une amassée d’activités intéressantes vous attend, une randonnée dans la chaîne des Puys, une descente à ski sur les pentes d’un volcan, la visite d’un château ou d’un village médiéval en passant par la dégustation des spécialités culinaires d’Auvergne. Tout ce que aime Eric Olhats.